giovedì 21 giugno 2012

Mon dessin préferé

Je suis bon en dessin.
J'aime faire des dessins à main levée et j'aime faire des dessins géométriques.
Pour réaliser mes dessins aux cours d'art plastique j'ai utilisé des techniques différentes.
Voilà mon dessin préféré.
J'ai réalisé ce dessin en première classe sous le guide de madame Valota.
Le sujet de ce dessin est un portrait d'animal.
Au premier plan il y a du chat.
Au deuxième plan il y a les fleures .
A l'arrière plan il y a le ciel .
Pour le réaliser j'ai utilisé: une feuille à dessin et  des crayons de couleurs.
Comme couleurs j'ai utilisé le marron , le vert , le gris , l'orange et le jaune pour le chat , l'herbes et les fleures .
J'aime beaucoup ce dessin parce que il est le dessin plus jolie que moi je fait en première classe.

Nessun commento:

Posta un commento