mercoledì 6 giugno 2012

Ma journée habituelle

                                                



D'habitude le matin je me réveille à 7 heures.
A 7h05 je me lève, puis je me lave et enfin je m'habille: je mets un jean ,un t-shirt et des baskets.

A 7h15 je prends mon petit-déjeuner: du lait ,des biscuits et du chocolat.
Ensuite je me brosse les dents .
A 7h30 je sors et je vais au collège en bus .

J'arrive au collège à 7h50. Les cours commencent à 8h00.
Mon jour préféré c'est le vendredi :  deux heures d'arts plastique , un heure de musique , un heure de géographie et un heure de histoire. 
Les cours se terminent à 13h00. Je rentre à la maison à 13h20 et je déjeune avec mon frère.



Dans l'après-midi je fais mes devoirs et j'étudie mes leçons.
A 16h00 je me repose et je prends le gouter.
Puis je rencontre mes amie et je fréquente un cours d' equitation.
Le soir je dine à 19h30 avec ma famille.
Ensuite je prepare mon cartable et regarde la télé .

 Enfin je me couche à 21h30.
                                            

Nessun commento:

Posta un commento